Anniversaire Holyart : -15% sur tout le site, avec le code : 241121 | -20% pour les inscrits à Holyart Premium, code: 241121PRM | Livraison Gratuite pour toute commande ≥ 99 €
Téléchargez l'application HolyartDisponible sur

Retour commande

Droit de rétractation

La vente en ligne est comparable à la vente par correspondance.Conformément à la directive européenne sur les droits des consommateurs (directive 2011/83/UE), les vendeurs doivent garantir des protections spécifiques aux consommateurs, notamment en matière de droit de rétractation. Holyart ne se limite pas à respecter pleinement la législation européenne en matière de rétractation, mais va au-delà en offrant à ses clients une protection encore plus étendue que celle prévue par la directive.

Ce que le droit européen prescrit

  1. L'acheteur dispose de 14 jours à partir de la date d'achat pour changer d'avis et informer le fournisseur en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception.
  2. Le client renvoie le produit au fournisseur à ses propres frais.
  3. Si l'acheteur n'est pas satisfait du produit, il doit renvoyer la marchandise dans son emballage d'origine, non ouvert et intact, pour obtenir un remboursement.
  4. Le remboursement sera effectué dans les 30 jours suivant la réception du colis retourné.

La politique choisi par holyart

  1. Notre client dispose de 30 jours à partir de la date de réception de l'achat pour changer d'avis, quelle qu'en soit la raison et sans avoir à fournir d'explication.
  2. Les frais de port sont à la charge du client. Ce dernier peut choisir le transporteur qui lui convient le mieux, en privilégiant celui qui est le plus pratique et économique.
  3. Nos clients peuvent retourner les marchandises même si l'emballage a été ouvert, à condition que les articles soient en parfait état, non endommagés et inutilisés.
  4. Le remboursement ou le remplacement des marchandises est effectué, dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables après réception du colis retourné

Souhaitez-vous effectuer un retour?

1Pack

Contactez notre service client

Veuillez contacter notre service client par téléphone ou par e-mail en indiquant votre numéro de commande ainsi que le ou les articles que vous souhaitez retourner.

2Pack

Emballez les articles

Emballez soigneusement les articles avec un rembourrage adapté pour éviter tout dommage. Insérez l'étiquette de retour à l'intérieur.

3Deliver

Choisissez le transporteur qui vous convient et remettez le colis.

Remettez le colis au transporteur que vous avez choisi, en veillant à suivre attentivement les procédures spécifiques indiquées par ce dernier pour assurer une livraison sans problème.

4Refund

Remboursement / Remplacement

Une fois le colis de retour reçu et contrôlé, nous procéderons au remboursement ou agirons conformément aux accords établis avec notre service client.

IMPORTANT

Nous vous prions de bien vouloir emballer les articles à retourner avec le plus grand soin, de préférence en utilisant l'emballage d'origine que nous avons fourni, car il garantit un niveau de protection adéquat. Si nécessaire, n'hésitez pas à ajouter une protection supplémentaire.

Holyart se réserve le droit de retenir une partie ou la totalité du remboursement si l'article est retourné endommagé et qu'il est évident qu'il a été emballé sans soin ou attention. C'est pourquoi nous recommandons vivement d'utiliser l'emballage original dans lequel la marchandise a été livrée, ou un emballage offrant un niveau de sécurité équivalent, en ajoutant davantage de protection si nécessaire.

Notre engagement envers nos clients repose sur le désir d'établir une relation sincère et transparente. Nous croyons que le client Holyart est à la fois exigeant et honnête, et c'est pourquoi il nous fait confiance, tout comme nous lui faisons confiance
.